Je ne connais pas encore mon numéro et mes heures de vols. Que dois-je faire ?
Lors de votre réservation, vous pouvez indiquer sur le site Web que vous partez/arrivez à 00:00. Le champ du numéro du vol ne doit pas être rempli.
Je n’ai pas de code promo. Que dois-je remplir dans ce champs ?
Comment puis-je voir si votre parking est complet ?
Je n’ai pas d’imprimante et je ne peux donc pas imprimer la confirmation de réservation. Cela pose-t-il un problème ?
Je viens d’effectuer une réservation. Comment puis-je savoir si elle est confirmée ?
Combien de temps dois-je attendre avant d’être conduit au terminal ?
J’arriverai une ou deux heures avant l’heure que j’avais indiquée. Dois-je modifier ma réservation ?
Comment puis-je vous trouver rapidement ? Où êtes-vous situé ?
Quand et comment puis-je payer ?
Comment dois-je communiquer un changement de mes données de voyage ?
Comment dois-je réserver une place de parking ?
Vous remplissez le formulaire de réservation sur cette page.
J’arrive après minuit. Quelle est la date que je dois indiquer sur le formulaire de réservation ?
Vous indiquez la date exacte à laquelle vous arrivez à Parking Roissy.
Je ne connais pas encore les données de mon vol et/ou l’heure de mon vol. Comment dois-je réserver?
Vous pouvez remplir 00.00 heure sur le formulaire de réservation dans le champ d’horaire. Nous enregistrerons tout simplement votre réservation. Dans ce cas, vous ne connaîtrez probablement pas non plus le numéro de votre vol. Ici, vous pourrez remplir votre destination.
Est-ce que je reçois une confirmation de ma réservation ?
Dès que vous aurez réservé, vous verrez automatiquement apparaître la confirmation de réservation à votre écran. Vous pourrez également imprimer votre réservation (et l’itinéraire) à partir de cette page. De plus, vous recevrez automatiquement un e-mail avec la confirmation. Il se peut que cet e-mail n’arrive pas à destination, parce que l’ordinateur du destinataire interprète cet e-mail comme du spam. Cela ne signifie donc pas que votre réservation ne serait pas confirmée.
Comment le ramassage à Parking Roissy est-il organisé ?
Vous indiquez le numéro de votre vol (non obligatoire) et la date de votre vol retour sur votre formulaire de réservation. Ainsi, Parking Roissy sait approximativement à quelle heure vous devez être enlevé à l’aéroport. Nous vous donnerons également un numéro de téléphone spécial que vous pourrez appeler dès votre arrivée à Roissy. Nous viendrons vous chercher quelques minutes plus tard et nous vous reconduirons jusqu’à votre véhicule.
Quelles sont les heures d’ouverture ?
Parking Roissy est ouvert 24h/24, 7j/7
Comment dois-je annuler ma réservation?
Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement, soit par téléphone, soit par e-mail, jusqu’à 12h à l’avance.